Bonne nouvelle?

Publié le par Kuruporu-kun

Kuru avatar2 ecchiKuru' est de nouveau la pour une nouvelle news !

Alors la bonne nouvelle que je devais vous apporter, c'est qu'il n'y aura pas de partenariat avec la SNY pour GE !

Même si ça sonne comme une mauvaise nouvelle, c'en est une bonne car le projet sera tout à nous !

Le nouveau site sera prêt d'ici la semaine prochaine !

 

 

Je vous souhaite de la part de la team une bonne année 2012 en espérant sortir plus de chapitres que l'année precédente ! 

Passons au choses sérieuse maintenant. En effet nous manquons de taff. Il nous faudrait un ou deux cleaneur et 2 editeurs. Si vous êtes intéressés. Passez sur le forum

et maintenant voici le chapitre de la semaine ! GE chapitre 5

Publié dans Releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Mais de rien, c'est normal d'un côté. Et je sais que ce n'est pas forcément facile de suivre et s'intéresser à ce que font les autres, mais de temps en temps ça me plait de prendre 1heures pour<br /> cela.<br /> Pour ce qui est de ma team, il n'y a qu'à cliquer sur mon pseudo :)
Répondre
H
Bonjour bonjour,<br /> <br /> Étant moi même occupé dans une autre team je passe trop peu chez les confrères/consœurs.<br /> Mais voilà, GE est une série vraiment agréable et votre team a besoin de soutient à ce que j'ai compris (ce qui est normal soit dit en passant).<br /> Donc voilà, un grand merci pour ce travail de qualité (il est bon de le noter au vu de certaines scantrad..) et surtout bien du courage pour les 105 chapitres actuels suivants (probablement plus<br /> dans les semaines à venir :D ). Surtout que maintenant vous êtes seul, accrochez votre slip !<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Haël.
Répondre
K
<br /> <br /> Mais de rien ! Et oui 105 chapitres ! Ce n'est pas une mince affaire. On espère ratrapper les US mais nous ne savons pas combien de temps cela va durer.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce message et j'espère que ta team prospèrera aussi. <br /> <br /> <br /> PS: De quelle team viens-tu ? ( Je suis un peu curieux, vois-tu? ) <br /> <br /> <br /> <br />
P
MERCI pour le chapitre avec un travail de grande qualité comme chaque fois
Répondre
K
<br /> <br /> De rien ! Merci à toi de lire nos chapitres et de nous remercier ! <br /> <br /> <br /> <br />