Coupe-vent

Publié le par owari-no-hajimari-scantrad

avaOhayo,minna-san!

Comment allez-vous ?

Bon comme le nom de la news

l'indique je passe en coupe-vent

car les devoirs m'attendent ><

 

Je vous dépose ce soir un petit chapitre

de Good Ending 09 : DDL

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui les amis

 

A la semaine prochaine :D

PS : Si vous apercevez kuru,dites lui de ramener ses miches :p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Désolé,Flagada on essaye d'avancer au mieux qu'on peut mais avec l'absence de kuru et nos emplois de lycéens on a du mal a faire avec.<br /> désolé de pas repondre a tes attentes,on fait du mieux et sachant que GE n'est pas notre unique projet on varie les sorties :)
Répondre
F
Je suis la serie sur le site us j'en suis au chap 113 en france on en est qu'au 9 vive la france
Répondre
D
Super merci pour tous le travaille que vous faite et bonne continuation.
Répondre