Et encore une sortie hebdo !

Publié le par Kuruporu-kun

Kuru avatar2 ecchiSalut tout le monde !!!!!! alors ca va?

Pas trop dur la rentrée!?

Alors je vias vous apporter de bonnes et de mauvaises nouvelles.

Je sais, je me répète un peu mais ici n'est pas le problème.

Nous avons toujours besoin  d'un graphiste, d'éditeurs et de cleaneurs.

Nous les formons également pour ceux qui sont intéressés. Les graphistes ne sont pas compris pour la formation. 

 

 

Alors j'aimerais vous présenter Saris !!!! Notre nouvelle traductrice US/FR. Acclamons-la !!! Bravo Bravo !!! 

Je sais que je vous fais un peu perdre patience. 

Je sais ce que vous voulez mais je vais d'abord annoncer une petite mauvaise nouvelle qui est peut-être bonne. Vous saurez pourquoi. 

D'abord, le nouveau site que je voulais vous donner est abandonné. C'est sur un coup de tête mais je le fais pour essayer d'en créer un nouveau bien plus beau! Si vous vouliez savoir à quoi il devait ressembler, cliquez ici 

Par contre je vous apporte un chapitre. Le chapitre 6 de GE 

Il est disponible en Téléchargement mais également en lecture en ligne 

Je vous annonce également que nous sortirons bientôt le prochain chapitre de loveplus. 

A la prochaine pour une nouvelle news! 

Publié dans Releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
MERCI pour le chapitre ainsi que pour votre travaille qui est toujours d'une grande qualité
Répondre
H
Merci beaucoup !<br /> <br /> Super rythme pour le moment, le plus difficile est de tenir :p<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre