Grands Changements et Chapitres en folie !

Publié le par owari-no-hajimari-scantrad

avaOhayo Minna-san,comment allez-vous ?

 Vous vous demandez surement qui je suis ?

 vous ne m'avez jamais vu c'est normal

Je suis Neko-kun Le Co-admin et

je viens comme le nom l'indiques

dire quelques changements bénéfiques :

Tout d'abord on a fusionnée avec une team,

la Angel-Neko-Scantrad;Nous gardons également

notre site et notre forum vu que ce seront eux

Qui seront utilisée par cette fusion de nos 2 team ainsi que le nom

restera OHNS, dans tous ça qu'est ce qu'il a de concret bah des projets

et des chapitres pardi : Alors Nous aurons GE: Good Ending (OHNS)

et Loveplus Rinko Days (OHNS) pour les Shojo/Ecchi et Dead Soul Revolver

et IS:Infinite Stratos (A-N-S) pour les premiers chapitres de IS nous remercions

la SNY ainsi que la simple scans pour leur traduction et leur travail.

Ainsi qu'une nouveauté,car a compter de ce jour sur le site

vous pourrez lire nos chapitres en Lecture en Ligne directement ici

Viens le temps des chapitres :D 

Alors Au Programme Ce Soir un petit shonen sympathique

j'ai nommé Dead Soul Revolver Chapitre 01 : Disponible

Sur le site ici

Ensuite viens un autre shonen dans le programme

IS: Infinite Stratos Chapitre 00 à 03 disponible ici

En Shojo/ecchi Nous avons Good Ending 03 : Ici

Une Nouvelle page projet est a votre disposition également

Avec les Synopsis et téléchargement des chapitres :)

Voila sur ce A plus tout le monde

Publié dans Releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tous le monde a des obligations dans la vrai vie c'est normal.<br /> Je vous suggère si ça vous arrive encore de mettre quelque chose du style "en cours" histoire de garder quelque chose de cohérent.
Répondre
G
Merci pour les GE.<br /> est-ce que c'est normal que je ne trouve pas les chapitres 4 et 5 dans les news et les téléchargements ?<br /> Je vois aussi que vous faites les chapitres 6 et 8 mais je ne vois pas le 7 => il est abandonné ?
Répondre
O
<br /> <br /> Non rien est abandonné, mais on a vraiment du mal avec le manque de taff et de serieux dans la team donc voila. Mais ca devrait s'arranger d'ici peu<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci sa fait toujours plaisir un petit commentaire de remerciement puis sa coute rien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour GE<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> yo<br /> je trouve pas les info pour vous contacter donc desoler de poster ici je sui la pour demander un partenariat avec la Akuma No Fansub la team don je fait parti nous somme deja partenaire de la A-N-S<br /> donc je ne sait pas si sa sert a quelque chose puisque vous fusionez mais bon<br /> et bas voila je vous derange juste pour sa ^^<br /> <br /> ps: je suis tres contant que vous reprener IS et que vous faite love plus rinko days<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut Kazu!!!!! Pour le partenariat, c'est d'accord. Pour me contacter: vdcuong2008@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />