Kuru', le retour

Publié le par Kuruporu-kun

Kuru avatar2 ecchiOhayo mina !!!! Ca fait un bail que je n'ai plus newsé. Kuru’ est de retour!
Alors aujourd’hui, j’ai 2 bonnes nouvelles et une mauvaise. D’abord les bonnes nouvelles pour changer un peu.

Premièrement, je vous annonce qu’on va commencer à sortir GE de manière hebdomadaire. Vous me direz “ c’est pas trop tôt” mais vu le manque de taff qu’on avait, c’était un peu dur de taffer correctement.

La 2ème bonne nouvelle, c’est que nous sortons notre premier chapitre de notre nouveau projet Loveplus Rinko Days.

Par contre la mauvaise nouvelle, c’est que ce chapitre ne comprends que 10 pages. Et oui! Vous vous attendiez à plus mais ce n’est pas le cas.

Mais ne vous inquiétez pas. Nous  comptons sortir le chapitre 5 de GE d’ici lundi prochain.

Et le moment tant attendu: le chapitre 0 de Loveplus Rinko Days disponible ici

Sur ce à la semaine prochaine pour de nouveaux chapitres!!

Publié dans Releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c est vrai^^<br /> <br /> en plus je suis de plus en plus feignat donc je donne plus de taff aux autres ^^.
Répondre
K
Merci =D Je repasserai vous voir sur votre forum quand j'aurai le temps.<br /> <br /> Et oui j'ai vu que ta team fonctionnait bien =D On peut le comprendre aussi puisque toi et light êtes les boss de la team et vous faites travaillez dur votre taff =D
Répondre
E
de rien^^.<br /> <br /> bon ba je vous souhaite bonne chance alors.<br /> <br /> perso de mon coté,; la team avance super bien ^^
Répondre
K
Si si on a déjà des chapitres en avance mais nous règlons quelques petits préparatifs de partenariat pour avancer plus vite et pour être plus stable. Donc voila . Et ça fait plaisir de te revoir !<br /> =D
Répondre
E
alors vous etes mort ici aussi?<br /> z etes plus motivés ou quoi? ^^
Répondre